dimanche 16 juin 2013

NailStorming #9 - Dessins animés de notre enfance

__Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche c'est NailStorming !
 Le thème de cette semaine c'est "Les dessins animés de notre enfance"










__Au lieu de faire un nail art, j'en ai fait deux parce que je n'arrivait pas à me décider. Du coup je poste les deux.


__J'ai d'abord pensé au film d'animation Monstres et cie qui était mon film préféré lorsqu'il est sorti. Je me rappelle avoir passé des mercredi après-midi entiers à le regarder en boucle ... J'ADORAIS !
__Bon j'ai fait un truc graphique assez simple : La fourrure bleu de mon monstre préféré (Sulli).
Du coup après ça j'avais vraiment envie de me lancer dans un truc un peu plus dessiné. J'ai choisi Snoopy. C'est un dessin animé que je regardais quand j'étais vraiment toute petite, mais je m'en souvient plutôt bien. J'adore, c'est vraiment trop mignon. J'ai même eu envie de revoir quelques épisodes sur Youtube : c'est vraiment trop mignon !!

Donc voila, je vous laisse avec les photos :
 







Voilaaa ! J'espère que ça vous plaît. Surtout n'hésitez pas à me laisser un lien vers votre participation, je me ferais une joie d'aller voir !


Bon dimanche à toutes


PS : Vous pouvez me retrouver sur Twitter, je m'y sens ultra seule x) !

3 commentaires: