mercredi 25 septembre 2013

Kiko - 361 Raspberry Pink


Hello ! Comme promis je te présente un chouette petit vernis aujourd'hui !! C'est d'un Kiko qu'il s'agit, le numéro 361 (Raspberry Pink). Un rose framboise donc (oui, ils sont très peu imaginatifs chez Kiko au niveau des noms...).


Outre son nom peu recherché, c'est d'après moi, un sans faute ! Oui oui oui, je le trouve parfait... 
Tout d'abord la couleur : c'est un rose assez foncé mais pas trop, il n'est pas sombre, au contraire, il est très lumineux. Un rose un peu acidulé quoi. Et puis ce n'est pas un rose Barbie (je n'aime pas le rose Barbie ...), c'est un rose qui tire sur le rouge. Pour moi c'est LE rose parfait ! 
Ensuite la tenue : les vernis Kiko ont plutôt une bonne tenue, mais celui-ci est vraiment le vernis de ma collection qui a la meilleure tenue ! Je peux le garder largement plus d'une semaine (mais j'aime trop changer de couleur tout le temps donc...).
Niveau séchage, je n'ai rien de spécial à dire, il sèche à une vitesse normale disons. Par contre la couvrance est excellente, une seule couche aurait suffit mais je suis un peu maniaque alors j'en ai mise deux !
Question prix en France c'est 2,50€ je crois. Mais celui-ci je l'ai acheté en vacances, au Portugal pour 1,50€ donc si vous allez là-bas ou en Italie (ou en Espagne ?), passez chez Kiko, ça vaut le coup !



 Et comme il me fait vraiment penser à un petit bonbon, j'ai fait un accent nail bonbon, le truc avec des pois et des couleurs acidulées. Un truc totalement pas de saison en gros. Mais on s'en fiche, après toutes les "manucures automne" que l'on voit sur la blogosphère en ce moment, et bien moi je t'apporte un petit coup de vacances et d'été !



Voilaa, passes une bonne fin de semaine

2 commentaires:

  1. J'adore la couleur ainsi que l'accent nail, tu le fait avec un doting tool? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Oui en effet, au dotting tool, c'est très facile du coup il suffit de faire des poins les uns derrière les autres en alternant les trois couleurs.

      Supprimer