dimanche 27 octobre 2013

Nailstorming #28 - Halloween

Coucou ! Un petit article rapide (car je suis en vacances) ... 
Aujourd'hui on est dimanche et c'est Nailstorming ! Le thème de la semaine était Halloween. J'avais déjà fait un manucure sur ce thème la semaine dernière mais du coup j'en ai refait une autre. Cette foi autour de Frankenstein ! Je me suis bléssée à l'annulaire... Bref, j'ai mit un pansement, histoire de vous épargner ça ..


Bisous

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon ! Il faut que je pense à me faire ce nail art :3

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien fait!
    Gros bisous,
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est trop bien pensé !
    Bisous

    PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ! J'espère que ton doigt va vite guérir !

    Des bises

    RépondreSupprimer