jeudi 26 décembre 2013

Top coat Nyx : Aqua Glitter & Dreamy Glitter

Hello ! Oui, je sais... Blogueuse indigne que je suis, je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis un moment, je ne poste plus depuis une éternité (20 jours, ça commence à faire une éternité non ?!)...
J'ai aucune excuse valable à donner, j'étais en vacances avec Mr. et puis ensuite Noël, la famille, toussa, toussa...

MAIS, je vais me rattraper comme il faut en vous parlant de, pas un, mais deux merveilleux vernis. Et d'une marque que je n'ai jamais évoqué sur le blog !
Il s'agit de deux vernis Nyx. En fait, ce sont des top coat. Je vous avais dit dans un précédent article que j'avais super envie d'avoir d'autres paillettes dans ma collection car je me suis rendue compte qu'au final, je n'avais pas grand chose. Et bien voila chose faite !
Pendant mes vacances, je suis allée en Andorre. Petite principauté et paradis fiscal. Là-bas j'ai acheté plein de fringues et de vernis. J'en ai profité pour me prendre des nouveaux Catrice et Essence que je ne trouve pas en France et puis je suis tombée sur une étagère avec pleiiiin de vernis Nyx. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été ultra raisonnable : j'en ai pris deux.


Aqua Glitter


D'abord Aqua Glitter. J'espérais qu'il soit couvrant et que je puisse le porter seul mais en y regardant de plus près, j'ai bien vu que c'était juste un top coat. Néanmoins, les petites paillettes bleues (et argentées ?) flottent dans un vernis turquoise ! Mais c'est un vernis très très transparent. Appliqué sur un vernis noir, il le rend presque bleu foncé. C'est assez curieux, j'ai l'habitude des top coat où les paillettes flottent simplement dans un vernis transparent.
En tout cas le résultat m'a beaucoup plût, les paillettes sont faciles à attraper, et en un seul passage, on en a assez sur l'ongle. Ça sèche vite et surtout, ça ne boit pas de top coat. Une couche suffit pour rendre une manucure banale en quelque chose de chouette !







Dreamy Glitter

Ensuite Dreamy Glitter. Comme le précédent, les paillettes flottent dans une base colorée mais très transparente, ici c'est du rose. Dans celui-ci on trouve de grosses et des petites paillettes hexagonales holographiques ! Mais aussi des grosses étoiles roses. Je ne pensais pas qu'il serait si joli appliqué sur du noir : j'adore !
Comme son copain il sèche vite et une couche suffit. Les paillettes sont aussi très faciles à prendre, si bien qu'on peut mettre les étoiles un peu là où on le désire !





Pour moi ils sont vraiment parfaits, d'autant plus qu'ils ne coûtent que 2€... Quand on sort le soir mais qu'on a pas le temps de se lancer dans une manucure compliquée, ces top coat pailletés sont géniaux !

Lequel des deux est votre préféré ? Connaissez vous d'autres top coat à paillettes originaux qu'il faut avoir dans sa vernithèque ?

13 commentaires:

  1. aw ! le premier ! des flackies bleues c'est mon rêve ♥♥♥ tu les shoppe où ma belle ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté en Andorre dans un espèce de grand magasin comme les Galerie Lafayette. Mais tu peux les trouver sur ce site : http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx/nyx-girls-nail-polish-%28new%29/17359&cat=0&page=1

      Supprimer
    2. merci ! il y a des années que je n'ai pas mis les pieds en andorre ^^
      bisous

      Supprimer
    3. Oh, pour moi, c'était la première fois :) C'est le paradis des vernis là bas :O ♥

      Supprimer
    4. j'ai peur d'y retourner alors lol ^^
      à l'époque je ne m'y inter essais pas du tout maintenant j'ai trop envie d'aller y faire un tour =)
      bises

      Supprimer
    5. Il y a une boutique Flomar, tellement ENOOOORME *-* et des vernis RARE nails à 2,49€ :O !!! Bref, je me suis ruinée totalement quoi... Heureusement que je n'habite pas là bas ^^'

      Supprimer
    6. noooooooooon c'est IMPOSSIBLE !!! Il FAUT que j'y aille ET que je sois plus en no buy ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Ouah, ces paillettes sont trop belles! <3

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je trouve aussi, du coup j'ai super envie de tester leur vernis crèmes et métallisés...

      Supprimer