dimanche 2 février 2014

Guerlain - Rouge G "Rose ensoleillé"

 On se retrouve aujourd'hui, comme prévu pour parler du rouge à lèvre Guerlain Rouge G de la Rose collection que j'ai trouvé en solde à -50% chez Sephora. C'est mon premier rouge à lèvre de la marque, car je n'achète généralement pas de produits aussi chers. J'ai d’ailleurs très peu de produits de luxe dans ma collection. C'est donc un achat assez exceptionnel pour moi, un vrai petit bijou.


Niveau packaging c'est ...  WAOU. Enfin, je n'ai pas d'autres mots, il est vraiment splendide. Les Rouge G de Guerlain ont cette particularité d'être dans un écrin en métal argenté (assez lourd) et de dévoiler un miroir lorsqu'on ouvre le capuchon qui tient grâce à un aimant.


J'ai choisis la teinte "Rose Ensoleillé" qui est un rose un peu corail. En fait, c'est la couleur exacte de mes lèvres. A la perfection. Sauf que j'ai souvent le teint très pâle (Tu vois la fille qui a toujours l'air malade ? Bah c'est moi...) et donc là ça vient donner à mes lèvres la couleur qu'elles sont censées avoir tous les jours. C'est donc super sympa pour les fois où je veux un maquillage de la bouche discret et naturel, d'autant plus que la plupart du temps, je mets l'accent sur les yeux.



La texture est crémeuse et légère, il n'est pas totalement opaque en une couche, ce qui le rend modulable.
Quand à la tenue, elle est exceptionnelle. Moi qui suis habituée aux rouges à lèvres petit prix, là c'est un autre niveau... Malgré la texture fondante, le rouge à lèvre ne bouge pas d'un poil si on ne boit pas/mange pas. Après un repas, il faut à mon avis un petite retouche, mais la couleur est toujours là.

Une seule couche
Deux couches

Bref, je suis comblée, et je pense que je vais attendre les prochaines soldes pour m'offrir un autre Rouge G, peut être une couleur plus flashy pour l'été ?!

Prix : 18,75€ au lieu de 37,50€ (-50%)


Et toi, tu as déjà testé les Rouge G de Guerlain ? Tu achètes souvent des rouges à lèvres de luxe et si oui, quelle est ta marque de prédilection ?


3 commentaires:

  1. C'est un vrai bijou et la couleur est magnifique, j'adore !
    Ma marque de luxe de prédilection pour les RAL c'est Chanel mais j'aimerais beaucoup tester les Rouge G :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les Chanel, il faudrait que je me lance :) ..

      Supprimer
  2. Il est sublime! Une teinte très légère mais juste comme il faut!

    RépondreSupprimer