dimanche 28 juillet 2013

Le blog part en vacances !



Coucou ! Petit article rapide aujourd'hui et un peu spécial. En fait je suis partie en vacances hier un peu précipitamment et sans vous prévenir !
Je suis actuellement au Portugal et je pompe la connexion des voisins pour vous écrire cet article, héhé ! Je serais donc en vacances jusqu’à fin Aout et je n'écrirai pas d'articles avant mon retour en France.

Mais ça va être chouette parce que j'aurais pleiiin de nouvelles petites choses à vous montrer. Je prévois :
- Un article photo, où je partagerai avec vous tous les jolis endroits que j'ai vu.
- Des articles à propos des choses que j'ai shoppinguées ici (C'est les soldes au Portugal héhé !)
- Des articles nail art (OUII j'ai pris une grosse boite avec plein de vernis ! Je ne pouvais pas en choisir que 5 ou 6, c'était trop dur)

Néanmoins en attendant mon retour, je vous invite à me suivre sur mon Instagram ou sur mon Twitter. J'ai la 3G en illimité même au Portugal alors je posterais souvent des photos depuis mon téléphone !

Bonnes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire