vendredi 23 août 2013

[Nails] Rose et aztèque !

Hellooo ! Me voila enfin de retour de vacances. C'était super chouette, mais je vous raconterais tout ça dans un prochain billet. Aujourd'hui, c'est un billet plutôt rapide pour vous montrer une nouvelle petite acquisition et un nail art qui va avec.

Au Portugal, j'ai découvert que la marque Essence et la marque Catrice sont distribuées dans les parapharmacies "Well's". Et ça c'est vraiment le top, parce qu'en tant que parisienne, je n'ai jamais pu tester les produits Essence et Catrice (enfin depuis peu, on peut acheter via le net, mais je suis toujours un peu réticente, enfin bref.). Alors quand j'ai appris ça, je me suis arrangée pour me rendre dans une de ces boutiques là ! J'ai été plutôt sage au final car je n'ai pris que trois vernis Essence et deux vernis Catrice. Niveau maquillage, il n'y avait pas ce que je recherchais, donc j'ai laissé tomber et je commanderais sur le net.

Alors alors, aujourd'hui je vous montre un rose ! Je n'ai quasiment aucun rose dans ma collection. Pourtant tout le monde a des tas de rouges et de roses, c'est la base quoi. Mais moi j'ai de tout sauf de ça ! Alors cet été j'ai craqué mon slip j'ai pris des roses partout...

Voici donc Naughty and pink! de chez essence. Je l'adooooore d'amour. Il est facile à poser, opaque en deux couches et sèche assez rapidement. L'application est vraiment facilitée par le pinceau ultra large, franchement j'étais surprise de voir ça, c'est à peu de chose près, le même pinceau que les vernis Essie français : plat, large et arrondis pour une lunule parfaite.
J'ai pas arrêté de le porter pendant les vacances, il est ultra frais, ni trop clair, ni trop foncé c'est le rose vif parfait !

 Je vous laisse avec les photos...





Puis en ce moment je fais des petits motifs aztèque un peu partout. Et ça tombait super bien parce que j'ai récemment acheté un sac super chouette chez Pull & Bear : il est grand et il a une fermeture éclaire, il m'a servit de sac de plage tout l'été ! Il est noir et blanc avec deux bandes rose fluo et des petites perles colorées sur le devant. Bref, le Naughty and pink! allait parfaitement avec si je lui ajoutait quelques motifs en noir et blanc.

Pour la réalisation, j'ai mis un petit gif en bas, mais c'est super facile, j'ai réussi à reproduire le motif sur mes deux mains.








A bientôt !

4 commentaires:

  1. Ce vernis est vraiment très joli et ce nail art aztèque est très sympa...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat avec le motif aztèque! Et le sac est d'enfer !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes manucure et je trouve que c'est un excellente idée de s'inspirer d'un accessoire ou vêtement pour faire les détails sur les ongles;) Bref j'adore!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) !! ♥

      Supprimer