mardi 2 juillet 2013

[Nails] Inspiration maillot de bain

Il y a quelques semaines on a eu droit à un NailStorming "Assortie tes ongles à tes habits"
J'avais pris une de mes robes comme modèle, le truc c'est qu'avant de choisir la robe, le premier truc qui m'était venue à l'esprit, c'était mon maillot de bain dont je venais de faire l'acquisition et que j'ai trèèèès envie de porter (vite vite vite, j'ai envie d'être en aout !). Mais voila : quand je l'ai regardé je me suis rendue compte que je n'avais pas ce bleu.
Le bleu c'est ma couleur favorite de vernis à ongle (au grand désespoir de mon copain. Haha.) mais, malgré ma boite à vernis pleine de bleus foncés, de bleus pastels, de bleus pétants, de bleus clairs, de bleus-vert et autres paillettes bleues, j'ai du me rendre à l'évidence que je n'avais pas de vernis bleu foncé moyen. Oui, bleu foncé moyen, c'est genre bleu foncé mais pas trop non plus.

Mais ça c'était avant les soldes. J'avais fait un article à ce sujet : je suis allée à Sephora et par hasard, je suis tombée sur un bleu foncé moyen, texture crème à 1€. Autant vous dire que je n'ai pas réfléchit et je l'ai tout de suite mit dans mon panier.




Alors niveau application, comme tous les vernis Sephora, c'est super simple, le pinceau (comme les Essie) est épais, plat et arrondi pour faire une lunule parfaite du premier coup ! En deux couches il est totalement couvrant et il briiiiille (pas de top coat sur les photos).
Pour ce qui concerne la tenue, je ne saurais pas trop vous répondre car je l'ai enlevé après 24 heures.




J'adoooore la matière

Bon après je me suis lancée dans un truc tout simple, des petites rayures sur l'annulaire comme celles de mon maillot de bain. Pour celles qui font du stamping, mais rayures sont super nazes puisque moi c'est fait à main levée avec un tout petit pinceau. Pourquoi je n'ai pas fait ça au stamping ? Haha, je n'ai pas le matos. Je n'ai jamais fait de stamping (NPA en papier mâché). En fait il y a un peu plus d'un an quand j'ai découvert le stamping sur les blog, je n'ai pas trop accroché. Je trouvais ça joli mais je voyais des filles qui ne faisaient plus QUE ça et qui du coup ne montraient plus aucune originalité dans ce qu'elle faisaient, ça m'a gonflée. Et du coup je ne me suis jamais acheté le matos au final. Mais bon je pense que ça ne va pas durer, un jour je vais craquer !



Vernis "My favorite Jeans" - Sephora
Maillot de bain - Etam => ici


Bonne soirée


9 commentaires:

  1. Le bleu est aussi ma couleur de vernis préférée ^^ J'en ai trop plein. Par contre, mon copain a une préférence pour le violet apparemment lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien ne comprend pas l’intérêt de se vernir les ongles :P. Il aime bien quand c'est discret.

      Supprimer
  2. C'est super joli!!! C'est pour etre classe sur la page :)


    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce bleu! J'en ai aussi une sacrée collection mais celui-ci est vraiment classe et plus facile à porter qu'un bleu un peu plus pop! Ca fait vraiment de très jolies mains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a jamais assez de vernis :P.
      Oh merci ♥

      Supprimer