dimanche 13 octobre 2013

Nailstorming #26 - Octobre rose

Un petit article plutôt rapide aujourd'hui pour te montrer ma participation au Nailstorming. J'ai failli ne pas le faire, en fait en ce moment je suis ultra dépassée par la charge de travail que j'ai pour les cours... J'espère que ça va un peu s'alléger les prochaines semaines car là vraiment je ne fais rien d'autre que bosser bosser bosser et les articles ici ne pleuvent pas, hein !

Alors le thème de cette semaine était "Octobre Rose" et donc la lutte contre le cancer du sein. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais voila : j'ai fait quelque chose d'ultra simple, un petit ruban rose sur l'annulaire dont les extrémités poursuivent une french !
Je te montre :



Bisouuuus
 

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est une manière trés originale et en même temps esthétique de montrer son soutien (du bout des doigts) :D

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer